Plusieurs univers dans notre escape game

La Légende du Samouraï

Espions envoyés par une célèbre école d’art martial, vous voici à l’entrée de notre dojo pour voler nos techniques secrètement gardées. Démasqués, vous devez maintenant faire face à un véritable challenge : tenter de nous dérober et vous échapper alors que toutes les pièces sont fermées. Réussirez-vous à rester zen pour résoudre ce véritable casse-tête ?

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L'Esprit du Bayou

En 1850, alors que le peuple Athakapas disparaissait peu à peu, leur chef Katkosh – dit L’aigle qui pleure – décida de se venger d’historiens français qui les avaient accusés de cannibalisme. Explorateurs curieux vous avez découvert la cabane du chef Katkosh au milieu du bayou Athakapanibal. Saurez-vous retrouver la vérité de l’histoire avant que l’esprit de L’aigle qui pleure se mette en colère encore une fois ?

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A la poursuite du Régicide

Membres d'une unité de police, vous et vos coéquipiers, êtes appelés pour contrôler un individu qui semble préparer un mauvais coup. Ce n'est que dans sa chambre d’hôtel que vous vous rendez compte qu'il ne vous reste qu'une heure pour le rattraper.

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Sous-marin U-3874 :
entre les mains de l'ennemi

Jeunes mousses à bord du sous-marin nucléaire U-3874, vous faîtes route dans les eaux profondes de l’Atlantique quand soudainement c’est le black-out. Toutes les communications à bord sont coupées et votre équipe se retrouve isolée du reste l’équipage. Quelques secondes plus tard, le visage d’un mystérieux individu apparaît sur vos écrans de contrôle. Vous comprenez très vite que le sous-marin vient de tomber entre les mains d’un ennemi redoutable qui a programmé le lancement de torpilles nucléaires sur les principales capitales du monde. Vous seuls avez le destin du monde entre vos mains. Serez-vous capable d’arrêter le lancement des torpilles et de reprendre le contrôle du sous-marin des mains du hacker ?

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L'atelier de Léonard

Au début du XVIème siècle, à Florence, Michel-Ange soupçonne Léonard de Vinci de créer une invention dépassant toutes les autres. Il décide de vous envoyer, vous ses meilleurs apprentis, dans l'atelier de Léonard, pour essayer de dérober ses secrets. Vous devrez mettre vos compétences à rudes épreuves et faire preuve d'une grande discrétion pour ne pas vous faire démasquer.

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Les apprentis de Léonard (enfants)

En 1512, Léonard de Vinci cherche de nouveaux apprentis à qui enseigner son art et ses nombreuses connaissances. Les enfants motivés par l'expérience seront soumis par Léonard à des défis et des énigmes pour savoir s'ils sont dignes de devenir ses nouveaux apprentis! Tentez par l'aventure vous venez avec vos amis dans l'atelier de Léonard.

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Énigmes adaptées aux enfants. Ils seront accompagnés par le Game Master dans l'atelier de Léonard.
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Ligne 121 : terminus zombies

Votre groupe vient de découvrir un bus de survie et son propriétaire. Ce dernier est blessé et sollicite votre aide pour réparer le véhicule. Vous faites un deal : si le bus est réparé vous repartez avec tous ensemble. Malheureusement une horde de zombies est à l’approche, les minutes sont comptées. Arriverez-vous à dépanner le bus avant de vous faire dévorer ?

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Cet escape game se joue dans un vrai bus.
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