Choisissez parmi nos 9 univers

Toutes nos salles ont été pensées et réalisées par nos équipes.
Chaque salle possède un univers et une logique qui lui est propre.

Nous pouvons créer de nouvelles salles en rapport avec l'identité de votre établissement et de votre localisation.
Voici le catalogue de nos salles existantes à ce jour :
Salle La légende du Samouraï - Challenge The Room

La légende du Samouraï

Cette salle saura vous faire voyager, la décoration est une invitation  au Japon, kakemonos aux murs, atmosphère zen, tout est pensé pour vous dépayser.

L'utilisation d'objets japonais permet une immersion totale pour les joueurs. Entre énigmes mécaniques, de logique et d'observation, il y en a pour tout le monde.

Salle L'esprit du Bayou - Challenge The Room

L'esprit du bayou

Salle inspirée par l'histoire vraie du peuple Athakapas, accusé à tord de cannibalisme par des explorateurs français.

Le jeu prend place dans une cabane originale d'un bayou de la Louisiane où se mêlent esprit vengeur et époque coloniale.

La fouille est un élément important dans cette room qui regorge de secrets.

Salle Le Vaisseau (très) Spécial - Challenge The Room

Le vaisseau (très) spécial

Univers futuriste, plaçant les joueurs dans un vaisseau endommagé qu'il faut réparer. L'interaction avec le décor et l'observation ont une place très importante dans cette salle. Kaissy, l'intelligence artificielle du vaisseau se manifestant par une voix, aidera (ou pas !!) les joueurs durant leur progression.
Salle Le Bureau du Savant Fou - Challenge The Room

Le bureau du savant fou

Le bureau du savant fou surprendra les joueurs par son ambiance et son décor qui calque celui d'un bureau typique des années 30. Les joueurs sont plongés dans un univers sinistre où ils découvrent les expériences macabres d'un scientifique fou et plongent un peu plus dans l'occulte à chaque nouvelle étape.
Salle L'expérience des Cubes - Challenge The Room

L'expérience des cubes

Cette salle atypique se veut surprenante. Les joueurs d'escape game, qu'ils soient confirmés ou non, seront surpris, que ce soit par le décor très épuré ou la forme inédite des énigmes. Le fond comme la forme de l'expérience des cubes sauront convaincre tout type de joueurs.
Salle La Malédiction du Maharadja - Challenge The Room

La malédiction du Maharadja

Imaginez-vous dans l'appartement richement décoré du célèbre Duc de Boigne. Inspirée par l'histoire de l'aventurier chambérien Benoît Leborgne, cette room prend place dans un cadre colonial sobre et élégant. L'immersion dans l'univers et l'interaction avec le décor offrent une expérience inédite aux joueurs pour une aventure hors du commun.
Salle Le refuge du trappeur - Challenge The Room

Le refuge du trappeur

Univers montagnard, boiseries aux murs, peaux de bêtes et poêle au coin de la pièce : les joueurs se retrouvent coincés dans un refuge de montagne pour échapper à une tempête de neige. Le décor fourni ainsi que les énigmes diversifiées donnent un caractère authentique à cette room qui permet une immersion et une cohérence très poussées.
Salle La cellule 404 - Challenge The Room

La cellule 404

Bienvenue dans le centre hospitalier le plus mystérieux qui soit. L'atmosphère qui règne dans cette salle fait froid dans le dos. Des innovations en effets spéciaux et en mécanismes font de cette pièce quelque chose d'unique. La particularité de cet univers tient dans la multitude de sous pièces. Deux, trois, quatres, cinqs...la question se pose pour chacun des joueurs qui oseront pénétrer dans ce centre.
Salle A la poursuite du régicide - Challenge The Room

A la poursuite du régicide

Développée à l'occasion de l'ouverture à Annemasse, cette salle à fait l'objet d'une réflexion poussée sur les mécanismes. On y trouve très peu de cadenas, un ou deux maximum. Cette volonté répond à la demande des joueurs fidèles qui cherchent de la nouveauté dans nos parcours. L'ambiance générale fait penser à une chambre d'hôtel des années 50. Même le mobilier est d'époque.