Des univers immersifs et originaux

Le dojo du vénérable Miyamoto

Japon, époque médiévale. Nouvelles recrues du Dojo, votre maître (sensei) souhaite tester vos compétences de ninjas en vous envoyant dans le dojo du célèbre Musashi Miyamoto afin de lui subtiliser ses techniques secrètes qui font de lui un samouraï d’exception. Il vous faudra résoudre les mystères des 5 éléments (godai) afin de mettre la main sur le parchemin secret du dojo et vous échapper avant l’arrivée des gardes.

  • Fouille
  • Manipulation
  • Réflexion
  • Difficulté
Cette salle est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Réserver cette salle

Le refuge du trappeur

C’est aujourd’hui votre dernier jour en station et vous décidez de faire une dernière randonnée hors des sentiers battus malgré une météo incertaine. Au bout de quelques heures, une terrible tempête de neige s’abat sur vous et il vous faut de toute urgence trouver un abri. Le refuge du trappeur n’est pas loin, et malgré les réticences de votre guide, vous n’avez plus vraiment le choix, il vous faut vous y rendre et attendre l’accalmie. Malheureusement pour vous l’accalmie va être de courte durée et le refuge du trappeur est sans doute encore plus terrible que la tempête qui l’entoure !

  • Fouille
  • Manipulation
  • Réflexion
  • Difficulté
Réserver cette salle

L'atelier de Léonard

Au début du XVIème siècle, à Florence, Michel-Ange soupçonne Léonard de Vinci de créer une invention dépassant toutes les autres. Il décide de vous envoyer, vous ses meilleurs apprentis, dans l'atelier de Léonard, pour essayer de dérober ses secrets. Vous devrez mettre vos compétences à rudes épreuves et faire preuve d'une grande discrétion pour ne pas vous faire démasquer.

  • Fouille
  • Manipulation
  • Réflexion
  • Difficulté
Réserver cette salle

Les apprentis de Léonard (enfants)

En 1512, Léonard de Vinci cherche de nouveaux apprentis à qui enseigner son art et ses nombreuses connaissances. Les enfants motivés par l'expérience seront soumis par Léonard à des défis et des énigmes pour savoir s'ils sont dignes de devenir ses nouveaux apprentis! Tentez par l'aventure vous venez avec vos amis dans l'atelier de Léonard.

  • Fouille
  • Manipulation
  • Réflexion
  • Difficulté
Énigmes adaptées aux enfants. Ils seront accompagnés par le Game Master dans l'atelier de Léonard.
Réserver cette salle